Rechercher
  • Sé Mia

Vibrer en Harmonie de ses 5 Sens.

Mis à jour : mai 14


#massage #méditation #marche #spiritualité #mandala


La nature a ses cycles, ses couleurs, ses odeurs, ses senteurs, ses matières, ses textures, etc... Elle nous invite généreusement à vibrer de notre créativité à ses côtés.

L'été est la saison, propice à se retrouver, à se connecter à son intériorité, en compagnie de sa famille, ses amis, en solo aussi, quoique jamais vraiment seul puisque "elle, dame mère Nature", veille sur nous.

Faire Amie Ami avec la nature pour s'imprégner de son audace, de sa joie, de sa plénitude est une recette que je vous partage en saveur.


A mi chemin de l'été, l'harmonie des 5 sens est en éclat de lumière, puissant, nous approchons un rythme sage, régulier, proche de celui de notre corps ; en respect et amour de soi.


Je sème des graines masse pour le bien-être de tous et chacun, au rythme de vos demandes de soin de vous à vous. "Prendre soin de son corps, pour donner envie à son âme d'y rester". Le MASSAGE réconforte l'harmonie des 5 sens, ça circule mieux, plus justement, plus en douceur. je gagne en vitalité, et renforce mon système immunitaire.


Afin d'approcher du coeur à corps, la rentrée avec ce même rythme cadencé, par le retour de nos obligations familiales, professionnelles, et sociales ; du temps à moi je vais m'en donner, je vais me le planifier pour me rappeler combien, c'est essentiel de vibrer harmonie des 5 sens.

Le point que je me propose d'atteindre, est de garder à l'intérieur de moi cette sagesse, pour les jours plus difficiles, où la lumière décline, et se perd dans le noir du yang pour illuminer le yin pas encore visible, mais bel et bien présent.


Dans le quotidien passé, nos journées, se suivent avec un rythme soutenu, où stress et/ou perte d’énergie, sont nos compagnons de route. Entre les horaires à respecter, les demandes des uns et des autres à satisfaire, les obligations à tenir, et nos plannings bien pleins… Chaque saison est un nouveau cycle pour être en harmonie avec son propre rythme, mais nous oublions trop souvent de nous écouter, nous ne prenons pas/plus le temps d'être en harmonie avec nous-même, des saisons et de ses cycles émotionnels.


Chez toi, c'est comment le rythme dans tes rôles de femme ?


Je dis non à cet adage pour cette prochaine rentrée !


Et toi, qu'appliques-tu pour ta rentrée, pour te rapprocher de ton essentiel ?


Je pense au mot MASSAGE à chaque nouvelle saison, pour un nouveau rythme corporel (vers moi).




Sémia Boyer, auteure et masseuse chez "Je sème des graines d'amour corporelles".



06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

devient le 1/08/2020 "la roue de la vitalité par masagesemia" 

n° siret : 820 324 374 00017