Rechercher
  • Sé Mia

S'affranchir.

Mis à jour : mai 28


#fémininsacré #yinyang #réconciliation #être #hommeetfemme #créationsacré #massageguérison #coeurcorpsâme #familleharmonie #réunification


A l'aube d'une nouvelle ère - que j'espère sur la planète es-père - celle d'une tranche de vie, après confinement, celle là-même aussi, d'une ouverture des portes à la date clé magique du 11 mai 2020. Mélange mixte de soulagement, espoir, désir, envie, etc... emballé sous des tas de peurs encore visibles dans le fond de mon/nos coeur-s. Et je ne parle (encore) de mon/nos corps enseveli sous des tas de gras sur-poids par manque de mouvement-s. Du corps au coeur, en passant par l'âme (esprit) il n'y a qu'un pas à danser aimer la vie.

Oses-tu être ta propre création parmi le grand tout ?


A cette date clé pour l'humanité, à ce moment décisif, j'ai le fort fort lointain désir de bâtir une nouvelle terre ; pour la vie entière, pour les hommes, les femmes, les enfants, Gaïa, notre très chère mère à tous et toutes. - Alléluia -

Mon précieux bâtir une famille en Harmonie. Toute une série bien-être pour femmes, "prendre soin de moi". Aussi et surtout !

Et toi, là-bas belle belle femme flamme lumière étincelle de lune en lunaison florale. - Âme -mie Comment vibre ta sororité, ta féminité aussi dans ce cercle de tente rouge ?


De ces jours confinés - passés, sous le silence criant de mes émotions à gérer JE/MOI/TU selon mon cycle, celui des lunes, et lunaisons - je me suis sur-prise à mettre en place des rituels pour bâtir mon monde, désir et ardent. A l'image du monde que je souhaite voir dehors, tout autour, sur le globe, et la planète.

A deux mains, j'ai retroussé mes manches, j'ai retourné la terre, j'ai semé quelques graines nouvelles, avec l'intime conviction que demain sera meilleur, à ma porte, dans mon jardin, dans ma rue, dans ma ville, dans mon département, dans ma région, dans mon pays, etc...


De l'école à la maison, à confiné à 4 têtes pensantes dans un espace clos à se partager, à se réunir entre vie quotidienne et habitudes de vie... J'ai pu et dû affronter mes démons, mes passes droits, mes passes partout, me laisser guider dans les silences de ces jours confinés. Attendre, attendre sans savoir... Attendre et vivre ce que j'avais (Avoir) à vivre. Etre dans ma maison intérieure, et retrouver le mon mien de p...pouvoir créateur. Chaque matin (me) donner rendez-vous à mon artiste intérieur, et me laisser aller à me troubler par ses sens colorés au tons pastels. Tous mes sens réunis et réunifiés en un coup de crayon de bois. Merci à mes âmes-mis Les Arbres. Et grand Ode aux deux Allemagnes réunies d'une autre époque !


Du panier à l'assiette, de la terre à ma fourchette, j'ai écumé des couleurs de taille à couper, tailler, ciseler, ficelle et bout de ficelle, égrainé mes assiettes de plantes et d'herbes fraîches. Faire entrer le potager dans ma cuisine. Un brin de douceurs ajouté en plus, quelques épices venues d'horizons lointains, que seul mon imaginaire peut observer la tête dans les étoiles, les soirs de pleine lune.


De la lenteur à l'ardeur de la rapidité d'exécution. De l'éloge de la lenteur à la force de la précision d'un premier geste.


Et toi comment tu vis ton essentiel à la suite de ce 11 mai 2020 ?



Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse

06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017