Rechercher
  • Sé Mia

Oser le changement.

Mis à jour : mai 14


#massagesonore #dépouillement #faireleménage #traverserledésert


De l'accompagnement du social (être social), à là où je suis aujourd'hui (être authentique) après une longue traversée du désert. Dépouillement - toujours en route, et il ne s'arrêtera pas de si tôt ; il est tellement précieux de riches découvertes et de trésors ! -)

Après de longues nuits d'errance, et de pleurs en chaudes larmes, de solitude, égarée dans un corps sans musicalité, de tant de violences du passé...


Je suis.


J'ai rencontré le massage comme on rencontre l'amoureux, l'élu, et depuis, je continue de cheminer dans ma voie-voix, direction le Sud. Vers la voix de mes ancêtres pour cheminer vers l'accompagnement des femmes, des mères, du féminin sacré au masculin accepté.

Les hommes aussi sont les bienvenus dans mon univers ! Attirer l'homme vers autre chose.


Quelle chance de pouvoir être née sur cette Terre, dans ce pays à la peau blanche, aux droits ouverts de créer, et de jouer comme au temps de l'enfance. Aux obligations de se poser en cadre, et limites. De place-s à prendre, de positionnement-s à faire. De promesses à s'avouer, de rêves à s'accomplir, d'intentions en objectifs à se fixer, etc.... Autant se construire. Se poser, et se se dire "on" fait quoi, qui fait quoi ? Mettre en place une organisation !


J'aime l'idée de semer des graines, pour mon plus grand plaisir d'exercer ma musicalité dès à présent, en notes majeures !


Non je n'ai pas la grosse tête, je n'aime pas cet humour.

Non je n'ai pas le mental qui se la joue, solo. J'aime chanter en chorale, autant soprano, mezzo que alto ! Je me cherche, et toi ? Joue-tu un rôle social, ou prends-tu soin de toi, de ta princesse ?


Oui j'ose montrer ma vulnérabilité d'être, de faire de mon art-une-création à ma façon, la mienne, selon ma couleur, mon mélange, mon métissage. J'ose.

Oui ma mission de vie est de transmettre, former, accompagner, aider, soutenir.


Je t'accompagne à petits pas à changer quelques chose dans ta manière de faire.

Oser passer de la colère à la puissance de feu, créatrice du "je" en "jeu" de scène. Tiens-tu le premier rôle de votre vie ?


Je t'accompagne à faire un mariage d'amour avec toi-même, si si je t'assure, c'est possible !


Est-ce que tu te sens concernée par ce combat, par cette révolution intérieure ?



Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse





06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

devient le 1/08/2020 "la roue de la vitalité par masagesemia" 

n° siret : 820 324 374 00017