Rechercher
  • Sé Mia

Love yourself.

Mis à jour : mai 13




#massagemultidimension #coeurcorpsâme #toucherconscient #gestiondesémotions


C’est un miracle que mon corps m’est mené jusque là, c’est un miracle que mon corps fonctionne comme il le fait chaque jour, depuis mon premier cri, sur cette terre.

Sang que j’en prenne pleinement conscience ou bien que je ne me soucie du fonctionnement de mes organes, ... Quels qu'ils soient d'ailleurs. Est-ce que je sais les situer, les localiser, les entendre, les écouter, les nommer, les palper, les tâter, ou que sais-je ?

Je remercie ce jour (en faim) mon corps de tout ce qu’il fait pour moi : respirer, digérer, filtrer, ...


Quand la maladie vient à toi, seulement à ce moment là, j’en arrive à penser que j’ai un corps qui parle, et par ces mots, il me dicte la voie. Là où je "dois" veiller en pause salutaire, sagement. Ma petite voix, me dit tout bas "prends soin de ton corps, pour que ton âme ait envie d'y rester !".


Mes filles me le disent quand la fièvre est là, et c’est seulement à ce moment là, que je prends la bonne température pour prendre soin d’elles. Pourquoi attendre ? Tout est là... depuis, le début du commencement. Je respire sans même le savoir. Alors "si" je prête l’oreille à ma respiration, et "si" je me pousse à la tendre, je sais que ce souffle vaut de l’or !


Ce corps, ma maison intérieure, je fais le choix aujourd’hui, et à chaque heure du jour de ma vie, d’en prendre soin comme une fin en soi, dans un écrin de soie...


Le massage bien-être que je propose à tous, et toutes, a cette richesse de coeur, que je me donne. Telle est la voie des sages païennes que j'emprunte sans même le savoir ! Quel culot ! Non, c'est armé de courage, de force, de détermination, de ténacité, et de pugnacité que je me fraye un chemin, dans celui de entrepreneuriat au féminin. Tout un programme.


Quand je masse je suis dans cette disposition de coeur par tout le travail que je fais sur moi, et en uppercut de boomerang sur mes proches. Mes filles sont là pour me dicter le chemin. Elle me poussent fortement à ouvrir mon coeur.


Faire ce travail, de passer ce cap, à changer ma vie, et c’est ce que je te souhaite. Je ne parle que de mon vécu, de mes traversées du désert. N’attends pas, tu es un trésor, et ta pépite se niche tout au fond de ton coeur. Entends-tu, sa voix qui est tienne (voie) ?


Est-ce que ton corps t'interpelle à ce point ?



Ave coeur de transmettre, et de participer au monde de deux mains

Semiamassage masseuse guérisseuse



06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017