Rechercher
  • Sé Mia

Où s'évader cet été?

Mis à jour : sept. 22

#voyage #évasion #été #découvrir #voiraveclecoeur #massageévaion #instantt #présenceàsoi #vivrelemonentprésent #respirer


« Le voyage c’est aller de soi à soi en passant par les autres. » Proverbe Touareg


« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux » Marcel Proust


Voyager c’est naître et mourir à chaque instant » Victor Hugo


Ces auteurs m’inspirent aujourd’hui, alors ce sera mon sujet d’article du jeudi : S’EVADER !


Je rêve depuis mon enfance que je pars, loin de chez moi, ailleurs, vers l’inconnu, dans des contrées éloignées, retirées,... Je rêve de faire le tour du monde, et de visiter au moins les 7 merveilles du monde. Je ne veux pas mourir avant d’avoir vécue. Et vous vous en êtes où avec l’idée de votre départ/de vivre votre vie (sans la rêver, la vivre, p....Quoi d'autre à faire que de vivre en vrai !).


Et si S’évader c’est Se soustraire à l'emprise de quelque chose - fuir : S'évader de la vie journalière. Alors je dis haut et fort, que le Massage mène à cela, dans la mesure où dès que mon corps a reçu ce toucher doux, il revient au moment présent, et m’offre durant l’instant d’après, le bénéfice d’un mental plus apaisé, plus détendu, donc plus enclin à clarifier mes objectifs qui me guideront vers mon chemin, celui que mon âme cherche à atteindre.


Quand mon mental est agité, je suis animé par la peur, quand mon mental est apaisé, je suis guidée par ma voix intérieure, mon intuition et je me surprends à mettre ma vie face à mes objectifs. Je deviens plus performante dans tout ce que j’entreprends. J’ose expérimenter et ainsi accueillir le vivant en moi !


Vous en êtes où avec votre mental ? Agité? Détendu?

Vous en êtes où avec votre intuition? A son écoute ?

Vous choisissez-vous?


Je vous souhaite un bel été, haut en couleurs, riches en saveurs, doux en matières, agréables à souhaits. Je vous envoi beaucoup d’amour. Le chemin de la tête au coeur est le plus long et douloureux à parcourir mais, il est le plus beau à vivre.



Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse


06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017