Rechercher
  • Sé Mia

Emerveillement, et si tout était déjà-là ?

Mis à jour : mai 25



#massage #dépouillement #yinyang #quêtedesens #pardon #écriturelibérative


J'ai expérimenté et expérimente chaque jour de mes pas légers et lourds, la déconstruction, le dépouillement, c'est à un point que j'accueille ici, là maintenant, le vide à l'intérieur du plein. C'est comme-ci tout avait déjà était là, mais que je m'étais égaré...afin de remplir, l'abandon.

Et si la quête n'avait jamais été et que seul-e moi-même je m'étais emportée par tant de dés-amours pour moi... Je ne suis pas seule et ne l'ai jamais été, je l'ai juste explorée, "touchée" en croyances, en souffrances, en nourritures affectives boulimiques...


Aujourd'hui je vous parle de celle-qui a connu l'abandon du père et qui pardonne ce départ, de celle qui a connu le mensonge d'une mère, et qui pardonne cette histoire cachée, de celle qui a connu la différence et qui pardonne le regard maladroit, de celle qui a perdu son amour de jeunesse par accident, et qui pardonne cette folie alcoolisée un soir d'été enivrée, de celle qui a grandit sans être touchée de caresses mais abusée de violences et qui pardonne ces intimités.


La poésie est la clé de l'amour sans pudeur.


Quel est votre rapport au verbe, au mot ?


Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse


06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017