Rechercher
  • Sé Mia

Danser, danser, ma rencontre avec la danse intuitive.

Mis à jour : mai 25



#danserlavie #mouvementducorps #massagecoeurcorpsâme #massagedense


Se laisser aller à la rencontre avec la danse (corps en mouvement), se laisser aller à faire le pas, le premier pas, puis les autres pas-sages.

Se surprendre, se dépasser, s'étonner, s'inviter à la danse, s'explorer par le rythme, les hauteurs, les mouvements, pour enfin lâcher ses peurs, ses croyances, son mental, ... une infini porte vers les merveilles de l'eau delà s'ouvre grâce à la danse du corps en mouvement.

Le corps s'affranchit de diktats anciens et ancestraux. Enfin !


Ouvrir la porte des merveilles pour faire place à son enfant intérieur, à sa créativité, à sa spontanéité, à soi au-delà de l'égo-parleur (cette pie bavarde pas toujours honnête avec le coeur).


La musicalité du corps est une porte connectée vers le coeur, et l'âme en est réjouie. Enfin, elle est entendue ! Notre corps gai-ri par ses mouvements lents, rapides, saccadés, ronds, doux, ... entre dans l'harmonie et la joie de vie.


J’intègre la danse dans ma vie, en complément du massage, de la méditation, des temps de silence, de l'alimentation saine, généreuse, colorée, de saison et locale , de la marche, du sport avec mes pieds, autant d'outils qui me guident vers mes rêves et éveille mes arts.


Et vous qu'est-ce que vous avez dans votre boîte à outils ?

Quel est votre rapport au corps, au mouvement du corps ?



Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse


06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

devient le 1/08/2020 "la roue de la vitalité par masagesemia" 

n° siret : 820 324 374 00017