Rechercher
  • Sé Mia

Dédicace à l'Argent, aux Arts et aux Gens.

Mis à jour : sept. 22



#argent #mondededeuxmains #héritage #loyauté #artsetgens #investirsursoi #massageprécieux


Je ne mérite pas d'argent parce que j'ai les chaussettes qui puent, car je suis invisible, en raison de ma petite taille.

Je ne mérite pas d'argent parce que c'est comme cela depuis toujours, et fort longtemps.

Déjà, à l'époque, je n'avais rien, enfin si, ma paille, et mon foin, mon chat, et mon chien, ma balai et ma pelle. A ça oui ronde comme une queue de pelle, je l'ai été à boire l'eau du lac salé, à l'orée du bois touffu, de derrière la haie, près duquel je dormais à rêver, rêvasser que j'étais une princesse transformée en grenouille, une sorcière maléfique au visage soyeux, un précieux endormi dans sa richesse tour d'argent.

Je ne mérite pas d'argent car je pue des pieds, j'ai des verrues aux mains, un nez crochu, des dents édentées et des yeux en orbites.

Je ne mérite pas d'argent car ma beauté laide me suffit.

Je ne mérite pas d'argent en raison de mon pedigree, de mon ethnie, de mon appartenance à ?

A y croire que ne pas savoir d'où l'on vient, nous empêche de mériter ? A tort plus qu'à raison.

Je ne mérite pas d'argent comme tous ces êtres rejetés, abandonnés, laissés pour compte sans argent comptant, ces entités vivantes inexplorées car sans arts ni gens de reconnaissance !


Je suis riche de bêtises et j'aime plaire aux gens et à leurs arts mineurs. Poétesse dans l'âme, mon art fascine les gens authentiques comme moi, à mon image fausse et faussée par l'ego âgé touffu. Mon être authentique a soif d'être entouré, aimé, apprécié, et de partager son authenticité. Etre autant-tic et non plus abus-sée de liens toxiques et autres stupéfiants, stupéfaites - Faisons la fête dès à présent de cette vie dorénavant remplie de joie autant que d'arts et de gens.

Cet article est écrit par moi (ma plume) et je vous en partage seulement, une partie car l'original est bien plus long,... je n'arrive pas à y mettre le mot Fin (faim)!

C'est comment pour toi, ton rapport à l'argent ?

Abordes-tu cette question facilement avec tes proches, tes amis ?


Avec coeur de transmettre, et de participer au monde de deux-mains

Semiamassage masseuse guérisseuse

06 83 27 49 41

semiaboyer@gmail.com 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017