06 83 27 49 41

2 cabinets :

Cap ker zen 3 l'Epine 35590 Saint-Gilles - le lundi 

2 rue de condé 44110  Châteaubriant - les jeudi, vendredi et samedi 

 

auto-entreprise créée le 1/10/2017

"je sème des graines, un massage pas comme les autres" 

n° siret : 820 324 374 00017 

Massage Chi Nei Tsang 

 

Notre ventre porte en lui les traces laissées par tous nos traumatismes et nos secrets les plus intimes. Le Chi Nei Tsang, branche du Gi Gong, consiste justement à masser en profondeur l’abdomen pour y libérer les énergies négatives. Cette pratique chinoise ancestrale permet de se reconnecter à soi et de réguler les conflits internes en stimulant notre potentiel d’autoguérison.

Le Chi Nei Tsang est une manipulation énergétique de l’abdomen. Par un toucher doux et profond, le praticien va aider les organes internes à travailler plus efficacement. Rappelons qu’en médecine traditionnelle chinoise l’intestin est l’organe responsable du tri entre le pur et l’impur, entre ce qui doit être stocké et ce qui peut être rejeté. Nourriture, pensées, émotions… tout passe par son filtre. Des émotions négatives comme la peur, la colère, la tristesse ou l’anxiété peuvent, avec le temps, créer des blocages énergétiques dommageables. C’est également le cas du stress, d’une alimentation pauvre, d’une mauvaise posture, d’un choc affectif, de la prise de médicaments ou d’interventions chirurgicales.

 

« Les émotions sont le ferment de la vie, nous dit Mantak Chia. Comme les aliments, il est nécessaire de les digérer au fur et à mesure et de composter celles qui nous encombrent et nous font souffrir. »

 

Le Chi Nei Tsang :

*permet de vous redonner accès à votre capacité respiratoire,

*soulage les douleurs menstruelles, le mal au bas du dos…

*décharge les organes des émotions qui les encombrent et leur apporte de l’énergie qui les nourrit,

*assouplit, détend, libère des tensions et des toxines.

Ainsi chaque organe peut remplir ses fonctions.

semiamassage