Sémia Boyer

06 83 27 49 41

2 rue de condé - 44110 Châteaubriant

auto-entreprise : semiamassage

n° siret : 820 324 374 00017 

Qui je suis

....

Bonjour je suis Sémia femme, mère entrepreneuse, sensible, nature, profondément à l'écoute et empathique dont la mission de vie est d'accompagner les  femmes, les hommes et les enfants par le massage (le toucher corps - à la fois doux et ferme -, celui qui révèle votre musique intérieure).  Ma devise "Prendre soin de son corps, pour que son âme ait envie d'y rester".  

 

Mon métier est de masser les corps qui s'invitent à ma table, pour les affranchir et les rendre libre d'être si fragiles et imparfaits, si humain vulnérable et acteur de sa vie sur terre. Un beau programme me direz-vous ! 

Je suis certaine qu'en chacun-e de nous se niche un oiseau qui ne demande qu'à s'envoler : aller vers sa légèreté d'Etre, en profondeur et respect de ses forces et faiblesses d'humain. Je suis convaincue qu'en chacun-e de nous se trouve une pépite d'or, qu'il faut parfois, creuser loin pour dénicher ce trésor enfouit. Je suis passionnée de musique mais je ne joue pas d'instrument hormis quand je masse ! Le corps une fois massé s'affranchit et laisse jouer sa musicalité dans le silence du massage.  C'est en cela et comme cela que je masse, en toute humilité et respect. 

 

Et si tout simplement je me choisissais ? J'ai décidé à la naissance de ma première fille, de faire ce pas, ce saut d'entreprendre ; j'ai quitté mon emploi de salariée travailleuse sociale, 15 ans au service des jeunes, des adultes, des populations en marge,... dans le vaste domaine de l'insertion sociale et professionnelle, celui de l'éducation populaire, de l'éducation spécialisée,  j'ai suiivi un retour à ma vraie nature, un cycle de formations en naturopathie et massage relaxant entre 2015 et 2016. A la naissance de ma seconde fille,  je me suis installée en entrepreunariat en oct. 2017, c'est officiel. Pour l'anecdote,  je démarre mon activité par un arrêt de travail car je me suis brûlée à la main gauche en faisant de la compote chaude... Les résistances au changement sont parfois rudes !

Depuis que je suis mère, je vis au plus près de mes besoins primaires, dans le soucis et le maintien de la planète terre pour l'écologie intérieure. J'ai à coeur de penser que si chacun-e prend soin d'elle, le monde de demain sera plus doux. Je pratique le yoga, la méditation, mange (plus qu'à ma faim) avec le plus souvent possible des couleurs dans mon assiette, et je tente de croquer la vie d'expériences et de rencontres. Je vais vers une vie minimaliste où l'essentiel réside dans le juste équilibre entre le coeur, le corps et l'âme. 

J'ai à coeur de suivre mon chemin de dépouillement et de répondre à mon besoin d'apprendre pour améliorer ma pratique, au plus juste d'une éthique de sérieux; c'est pourquoi, je me suis formée au reiki 1 et 2, puis au soin énergétique access bars

 

Je masse sur table avec une huile végétale de tournesol bio en locale et essentielles biologiques.  Je masse dans mon lieu de vie à Châteaubriant (axe Nantes-Rennes) et je suis nomade, en Bretagne sur le secteur de Rennes - à l'espace Cap ker Zen à Saint-Gilles (35) et à Good PLace Working à Rennes. 

Je dirais que le massage sur moi a agit sur moi vers l'ouverture de mon coeur.  C'est pour cela que je suis dans ma mission de vie, au service de l'humain par le soin massage. 

 

Le Massage :

Guide vers la Douceur,

Apaise le mental,

Soulage les douleurs,

Réduit le stress,

Réactive les cellules endormies,

Favorise le sommeil,

Permet de Voyager à l'intérieur de soi, 

Équilibre... 

***massage/détente/lâcherprise/musiqueintérieure/douceur/pause/

expérience/toucherdouxetferme/relaxation/bulle/momentàsoi/

silence/unique/plénitude/légèreté/agréable/découverte/explorer***

  

L'Accompagnement à une vie plus légère : 

Avoir le coeur léger et être Libre de ses Émotions...

Le massage mène à cela, il vous connecte à votre âme et vous ramène à votre corps physique. 

 

contacter-moi au 06.83.27.49.41

....

je sème des graines par semiamassage 

...